C'est un cadeau du nouvel an pour une tante qui n'était pas parmi nous pour les fêtes. J'espère qu'il lui plaira. Habituellement, elle donne les cadeaux à ses petites-filles, alors j'ai choisi un motif qui peut aussi plaire à des enfants.
C'est un modèle de Marjorie Massey du recueil de pinkeeps de l'Unicef dont je vous ai déjà parlé.
Dans la série des "terminé on en parle plus et c'est tant mieux", il y a aussi ma pochette de brodeuse du SAL Jardin Privé. Avec des ciseaux bien sur.
J'ai bien aimé me remettre à la couture, mais je suis bien contente qu'elle soit finie car j'ai peiné pour le biais. Décidément je préfère avant tout broder.
A l'intérieur d'ailleurs, mon nouvel en-cours dont on parlera peut-être plus tard : le Baubles d'avril de Samsarah. Je vais le continuer un peu et enfin commencer le SAL de Maryse qui a débuté il y a déjà quelques temps.
Je me suis procuré la toile moka, ainsi qu'une petite réserve au cas-ou : un toile caramel, une chocolat et une un peu violacée.
A bientôt donc avec mes nouveaux projets et merci à celles qui me laissent régulièrement des messages. Cela fait chaud au coeur !