mardi 7 décembre 2010

Je ne chôme pas

Tout d'abord, voici ce qu'il y avait, cette semaine,  dans mon calendrier de l'avent de l'atelier 196:


De la laine fine d'Aubusson, des minis-calendriers auxquels je vais trouver un emploi de cadeau de Noël, un marque-page, de la soie perlée et une dentelle ancienne sur sa cartonnette recouverte de lin.

Et maintenant quelques nouvelles de mes en-cours :
Vous ne vous rappelez certainement pas de ça  :


Et bien c'est devenu cela, après avoir peint, puis ciré le cadre en plâtre et bien sur brodé, un petit modèle de Helen Wind.


Depuis la photo, j'ai remplacé les mini pinces à linge par d'autres plus colorées.

Mon modèle de Renato Parolin est terminé et j'ai emprunté (à long terme) le cadre dans la chambre de mon fils pour lui en céder un autre plus petit à la place (mère indigne!).

Quant au SAL Broderie Passion :


Ce soir, j'attaque la troisième grille.
J'attends avec impatience la partie couture. Il y a longtemps que je n'ai pas cousu, et là, on ne sait pourquoi, l'envie renaît.

Bien, je vous laisse, j'ai de la broderie qui m'attend. A+

1 commentaire:

  1. Quand d'autres ne trouvent pas une seconde ou tout simplement manquent de courage (comme moi...) et bien TOI tu mets le turbo !!!
    Une mention spéciale pour cette belle poule si joliment encadrée, bravo, j'adore !!! En cette période de noël, cela ferait un bien joli cadeau...
    Gros bisous et continue de bien travailler, j'espère quant à moi reprendre mon encours (hum...) voire enfin commencer mon chemin de table aux papillons, tu te souviens ? Que des paroles tout ça, allez bientôt les vacances pour moi alors qui c'est ?!!!
    Sybille

    RépondreSupprimer