Accéder au contenu principal

Un en-cours et pleins en tête

C'est un modèle de Renato Parolin, du livre écrit à quatre main avec Isabelle Haccourt Vautier  "Amitiés Croisées ". En fait, je ne sais pas ce que j'en ferai, comme beaucoup de mes broderies d'ailleurs.


Oh oui,  j'ai pleins de choses en tête!
J'attends avec impatience le salon "Créations autour du fil" de Moncoutant où j'espère trouver tout ce qui sera nécessaire à mes projets, et plus si possible; J'ai vu des coeurs à accrocher dans le sapin, dans "Points de Croix Magazine", des petits pochons de chèvrefeuille, vus dans un autre, des pinkeeps... Il faudrait aussi que je me remette à mon dictionnaire de points, que j'ai un peu délaissé  et puis... et puis...


A propos de pinkeeps, on peut  télécharger, ou se faire envoyer, "Pinkeep Story" sur le blog Jardin privé . Le livret  rassemble des créations aux formes inhabituelles de Maryse, Tournicoton, Marjorie Massey, Marie Suarez..., vendus au profit de l'Unicef pour 15€. Ils sont tous vraiment jolis.


A bientôt avec des nouvelles de Moncoutant.