Accéder au contenu principal

Parlons couture



Je vous en avais parlé il y a quelques temps. Il s'agit d'une pochette de brodeuse que j'avais dessinée selon mes besoins et que ma mère devait réaliser. Et bien, c'est fait et j'aime bien le rendu de mon tissus-poules



Comme j'aime bien partager, vous trouverez le fichier pdf dans le menu de droite "grilles et patrons offets".

Et comme un pochette en cache toujours une autre (nouveau dicton) je me suis inscrite à un SAL.Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela. Celui-ci est organisé par la boutique Broderie Passion et Nathalie, créatrice de la collection Jardin Privé.



J'ai commencé à chercher les fournitures; Pour le moment j'ai choisi celles-ci, mais cela risque de changer
 

Et pour finir en broderie, voici mon nouvel en-cours bientôt terminé, en attendant de me procurer le fil nécessaire pour continuer mes arbres de Renato Parolin