Accéder au contenu principal

Moncoutant

Nous nous faisions une joie, avec Sybille, d'aller à Moncoutant, et voilà que c'est déjà fini.
Pour ma part, cela m'a fait du bien de ne travailler que samedi soir et surtout, de ne penser à rien d'autre qu'à mes broderies à venir.
Nous sommes un peu déçues de ne pas avoir vu plus de stands consacrés au point de croix. Non pas qu'il n'y en avait pas, mais il y avait beaucoup de broderies dite traditionnelles.
A mon grand bonheur, cependant, il y avait un stand de ciseaux de Nogent et devinez quoi ? j'ai craqué pour des " petits monstres". j'aurai bien acheté ces merveilleux ciseaux dans un écrin, mais là, mon porte monnaie et plus tard mon cher et tendre aurait dit "ASSEZ!"
J'étais contente aussi, de voir Melle Kou et ses sacs, Annick Abrial, les soies de Marie... autant de blogs que je visite régulièrement.
Dommage que le salon n'est pas été ouvert que pour nous deux, cela aurait permis de parler avec les exposants, de regarder bien partout et de ne pas se faire bousculer et piquer sa place!
Bon, rendez-vous est pris pour Nantes en début d'année!

Ce sont  mes achats : du tissus pour des pinkeep et décorations de Noël (si j'ai le temps), des fils Annick Abrial pour broder une grille Tournicoton, des transferts, des boutons et mes chers ciseaux. Et comme le livre

Au fil du temps qui passe, Cartonnage et point de croix.

n'était plus disponible sur place, je me le suis achetée depuis : il y a une bande pour accrocher une collection de ciseaux, pour laquelle j'ai craqué.

A+ pour des nouvelles de mes en-cours