mercredi 20 octobre 2010

Du coeur à l'ouvrage

Et il m'en a fallu! Je n'ai pas aimé broder ce coeur.
Non pas que le résultat me déplaise, mais parce que la grille comporte des croix sur deux fils, d'autres sur un fil et parce que certaines sont décalées. De loin, ça va, mais de près, je ne trouve pas la broderie géniale.
De plus, le coeur était déjà monté, à part le bourrage, et c'était un peu compliqué de broder la main coincée dans la doublure.




C'est une grille et un poème d'après Utte Menze. Je vais le donner à ma fille qui vient d'avoir son premier appartement, ce qui explique le texte. Pour celles qui ne sont pas douées en allemand, voici ce qu'il dit : Je te souhaite un endroit ou tu te sentes bien, un chez-soi qui t'apporte calme et sécurité.

Je vous le souhaite aussi
A+

4 commentaires:

  1. Et bien le rendu de ce coeur est super joli, ta fille a bien de la chance et... merci pour la traduction car pour ma part, je n'y connais rien en allemand !!!
    Bises
    Sybille

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est très belle et aussi votre broderie !
    Venez visiter mon si vous voulez !
    Ciao!
    Loredana

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Scarole, je viens de te laisser un message, mais j'ai trouvé ton blog, donc ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit...(j'ai un cerveau de poule !!!).... ce coeur est super joli, moi j'aime beaucoup le rendu.... Et tes finitions sont parfaites.. Ta fille va être ravie, j'en suis certaine !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle sera ravie, c'est sure !

    RépondreSupprimer