Accéder au contenu principal

Quelques nouvelles de mes en-cours

J'ai terminé mon coeur cet après-midi et je suis assez contente de l'effet donné.


Il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre et pour cela j'ai une petite idée derrière la tête. A suivre donc...

J'ai trouvé des grilles et patrons chez Marie Suarez, pour faire des accessoires de brodeuses, ainsi que 2 petits charms et du fil de soie dégradé. Jetez un oeil à son site, il y a vraiment de jolies choses et elle propose aussi des cyberclass.




Les tissus et le petite grille "je pense à toi" sont des cadeaux.

Mais ne croyez pas que je sois désormais inactive, car j'avais déjà commencé depuis quelques jours une autre broderie totalement différente. Jugez en un peu :




Ce n'est pas compliqué, il faut juste bien suivre la grille : pour simplifier, il s'agit de points lancés à faire dans un certain ordre et en tirant sur le fil, pour donner un effet d'ombre et faire des "trous".

Je suis en vacances à partir de dimanche soir. Je vais enfin pouvoir penser broderie presqu'à longueur de journée, alors à bientôt pour d'autres nouvelles!