vendredi 7 mai 2010

Ma copine Sybille m'a demandé de lui dessiner des lettres entrelacées en se basant sur des lettres Sajou, ce qui m'a fait repenser à un coeur que j'avais imaginé pour faire un coussin... et qui est resté dans l'ordi.
Il reprend la lettre C (mon prénom), des noms d'animaux ou d'objets commençant aussi par C et leur signification en "langage" marquoir.

Voici la bête :


et son fichier pdf

A propos vous trouverez un dictionnaire des symboles chez Anne les petites croix, rubrique du même nom.

Quant à Sybille, j'espère qu'elle n'oubliera pas de m'envoyer une photo de ses oeuvres!

A bientôt!

2 commentaires:

  1. bonjour je viens de découvrir votre blog très beau d'ailleurs que de belles choses a réaliser avec vos idées ! surtout avec ce très joli coeur mais quel dommage que le lien ne fonctionne pas auriez-vous l'amabilité de me le faire parvenir S.V.Pmerci d'avance amitié de brodeuse !

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez me contacter par mail, via la rubrique "afficher le profil complet", ainsi je pourrai vous répondre et envoyer la grille, car lorsque les commentaires arrivent, l'adresse mail n'apparait pas. Pour ce qui est des liens, j'essaie d'y remédier le plus rapidement possible. A bientôt

    RépondreSupprimer