Accéder au contenu principal

Maison SAJOU

Je suis très fan de la maison sajou.
J'adore leur cartes à fils, les aiguilles ne se tordent pas (ma spécialité), leurs ciseaux sont magnifiques bien qu'un peu chers, et les lins sont de très bonne qualité.
J'ai récemment offert une boite à dés à ma mère, qui a été un peu longue à arriver en raison de son succès (2 mois).


Elle ne l'a eu ni pour son anniversaire, ni pour sa fête des mères, mais elle est enfin arrivée pour son plus grand plaisir, car elle ne sait plus où ranger sa collection. Elle avait été d'ailleurs garnie de 7 dés supplémentaires, et moi j'ai eu un petit cadeau pour récompenser ma patience : un petit calepin et un crayon Sajou, bien sur. Je la trouve juste un peu petite pour le prix, mais je n'avais qu'à lire les dimensions.
J'aime beaucoup feuilleter le catalogue. Ils y ont ajouté des lins dont un à pois pour lequel j'ai un projet pour Noël.



Pour finir, voici une petite vidéo sur ce sujet :



A bientôt pour vous parler de mes en-cours