Accéder au contenu principal

En-cours plus en cours


Comme je l'avais annoncé, j'ai continué mes badges. En fait, j'en ai brodé un pour ma fille, qui a une quantité incroyable de chaussures.
Un peu avant les fêtes, j'avais terminé mon Baubles de janvier de Samsarah. J'ai également trouvé des cadres aux bonnes dimensions, chez Sew and So. Il s'agit de Cadres Mill Hill, peint à la main, dont certains sont décorés.


Il n'en reste plus que 9 à broder !

Et puis j'ai un nouvel en-cours qui ne le restera pas longtemps. Enfin, j'espère. C'est un horrible dragon que mon fils, Irwin, a découvert dans la bibliothèque de PC Stitch et qu'il trouve absolument magnifique. Il surveille même l'avancée des travaux!

Alors je rêve à ma prochaine oeuvre : un coeur fait de pétales qui se trouve dans le dernier Mains et Merveilles...

Au fait, j'allais oublier : vous pouvez désormais vous inscrire à ma newsletter.

A+