Accéder au contenu principal

Bientôt la rentrée

Et oui, c'est bientôt la rentrée. Les enfants reprennent le 3 et moi le 5, alors j'essaie de profiter de ces derniers moments tout en préparant ma réouverture, après 3 mois d'arrêt.
J'ai pas mal vagabondé ces temps ci et peu brodé, c'est pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles. L'un de mes fils était vers Clermont-Ferrand, l'autre à Narbonne et la grande à Barcelone comme Jeune-fille au pair. Heureusement il n'a pas fallu l'emmener et la ramener comme ses frères, car tous partaient et revenaient vers les mêmes dates.
Question broderie, j'ai terminé et encadré mon sapin de Noël, ce qui m'a permis de me faire la main pour celle de ma mère.



j'ai donc commencé l'encadrement de l'horloge de ma mère. Mon père se chargera du reste.



Et puis j'ai commencé l'Ete Au Bonheur des Dames, mais je ne m'éclate pas tellement car je suis en train de faire la partie la plus "moche" au Point de Croix. Heureusement le reste, notamment en Petits Points et en appliqué, embellie le reste. J'avais éprouvé la même chose pour les deux autres, c'est pourquoi j'ai commencé par ce que je trouve le moins beau.



Pour le moment, finances obligent, je ne continue pas ma série des Meubles de Samsarah. J'avais aussi envie de me lancer dans l'Hardanger, mais cela aussi attendra.
En revanche je commence à penser à Noël. Je vais peut-être broder la Comptine de Noël diffusé en SAL l'année dernière par Véro, à moins que je fasse des Pinkeeps. J'en ai vu de joli dans The Gift of Stitching de novembre 2008.
Mais j'aime bien aussi les points de reprise du n° août ou le damier et les 12 Maisons de campagne de Maryse. Allez donc savoir ce que je vais réellement entreprendre!