Accéder au contenu principal

Petit cadeau

Pour celles qui auraient remarqué, j'ai un peu cafouillé avant de pouvoir publier cet article : Impossible de mettre des liens sur des photos.
Voici donc le dernière mouture :


Comme je suis une malade du classement, je cherche toujours comment classer et retrouver mes fils. Dans mon précédent blog, j'avais fait un tableau récapitulatif des fils DMC, que voici dans un tableau excel :
Il suffit de taper le nombre, une croix etc... dans la case concernée de la première feuille, et les deux autres se mettent à jours. Vous avez là le classement par numéro, ordre alphabétique et couleur.
Surtout ne tapez rien dans les feuilles 2 et 3, car les formules ne fonctionneraient plus . D'autre part, si à l'écran tout ne vous paraît pas dans l'ordre, cela se rétabli à l'impression.

Mais pour celles qui préfère le faire à la main, je joins également le fichier pdf.




Et puis comme j'ai également quelques fils Weeks Dye Works, j'ai recommencé avec eux : Voici donc les fichiers excel et le pdf.

J'espère que tout ceci vous sera utile.
A bientôt!