Accéder au contenu principal
Avant de partir en Sicile, j'avais terminé 2 en-cours, pensant en commencer un nouveau. En fait, je n'avais rien entamé du tout jusqu'à maintenant, mais continué un troisième.

Voici donc le mois de mars et ses oiseaux, quelque peu modifié par rapport à l'original, car les oiseaux sont plus gros que ceux du modèle:



Le cadeau pour ma mère est terminé aussi, mais il me restera à l'encadrer dans sa pendulette et ça c'est une autre histoire car j'ai peur de ne pas être douée pour cela.



The Sanctuary avec trois parterres.



Vous remarquerez que la date (en bas à droite) n'est pas finie de brodée, car je ne sais pas quand j'en verrais le bout!

et maintenant je me lance dans un autre genre:



Je suis assez contente de moi! Moi qui est l'habitude des points comptés, je mets un temps infini pour que ce soit le plus régulier possible, mais cela me plaît bien, d'autant plus que les points sont variés. Je ne connaissais pas tous les points comme le point de plume, ou de passementerie. Ce soir je me lance d'ailleurs dans le palestrina.

A bientôt