Accéder au contenu principal

L'été de "Au Bonheur des Dames"

Y a t-il des choses, thèmes ou des couleurs que vous n'aimez pas broder ?


Personnellement je n'aime pas beaucoup le bleu, le thème de la mer (phares, poissons, bateaux...) et la Provence avec ses sempiternelles olives et  lavande.

Kit Au Bonheur des Dames. Toile de lin et coton moulinés DMC

Tout ce que l'on retrouve dans cet en-cours !!!  Et pourtant il avance, mais je dois reconnaître que j'attends le mois d’avril avec impatience pour changer de thème !


Broderie au petit point, deux fils de mouliné sur un fil de trame

Mais pourquoi le broder me direz-vous ? Et bien parce que j'ai déjà brodé le printemps et l'automne et que mon préféré, l'hivers, attend dans mon placard. Il fallait donc en passer par celui-ci. Je ne l'avais pas sorti depuis 2012, c'est vous dire comme je l'aime !